Comment choisir le traitement à proposer ?

Comment choisir le traitement à proposer ?2018-05-15T18:14:08+00:00

Comment choisir le traitement à proposer ?

Le premier traitement régénération moteur ® devra être curatif ou curatif + chimie afin de faire une remise à niveau de l’ensemble des organes.
Le traitement régénération moteur ® curatif comme spécifié précédemment est fait lors d’un premier passage ou quand un véhicule n’a pas bénéficié d’un traitement depuis un certain temps ou un grand nombre de Km (vous pouvez nous demander conseil).

Le traitement régénération moteur ® curatif peut aussi être conseillé dans le cas tentative de récupération de pièces (exemple : FAP, EGR…) n’hésitez pas à nous contacter.

ATTENTION : la tentative de récupération de pièces défectueuses reste sans garantie de résultat (mais au vu de leur coût, la tentative est intéressante, de plus le traitement de régénération moteur ® ne sera pas perdu)

Le traitement régénération moteur ® curatif + chimie permet principalement de traiter en complément les pièces à admission (collecteur, soupapes adm., volet papillon). Cette opération peut être aussi proposée dans le cas de tentative de récupération de la valve EGR.

Une fois le premier traitement effectué, nous conseillons de faire un traitement régénération moteur préventif tous les ans ou tous les 40 000 Km. Pour les véhicules effectuant par exemple 80 000 Km par an faire deux traitements régénération moteur ® préventifs.

Dans tous les cas, il est fortement recommandé, voire même obligatoire de faire un diagnostic du véhicule avant de faire un choix de traitement de régénération moteur ® et que nous en ayons connaissance avant notre intervention.