Nos machines

Nos machines2018-05-15T18:12:44+00:00

Pourquoi choisir un traitement avec notre machine ?

Notre machine est la plus puissante du marché à ce jour, elle a la capacité de produire jusqu’à 28 litres d’hydrogène par minute, une fois produit il est filtré deux fois dont la dernière pour l’assécher et est directement utilisé pour des raisons de sécurité. Un boîtier de contrôle surveille que le moteur est bien en fonctionnement et qu’il ne cale pas, dans le cas contraire, il arrête la production de l’hydrogène (risque explosion en cas de redémarrage d’un moteur plein de gaz).

Notre gaz produit, l’ortho-oxyhydrogène est le plus puissant, sa production se fait par une électrolyse à hautes fréquences comme source d’alimentation (pulsations actives), dissociant l’oxygène de l’hydrogène présents dans l’eau.

Les autres gaz produits sont appelés plus communément HHO ou gaz de brown, bien moins puissants et propres pour ces traitements.
Notre machine est aussi unique avec l’utilisation de la bi technologie pour le traitement de l’admission sans démontage.

Comment a été créé cette machine ?

Cette machine a été réfléchie, développée et fabriquée par Bruno FOCHESATO, ingénieur motoriste issu du milieu du sport automobile.
Après avoir développé, fabriqué et testé différentes cellules, il a obtenu ces résultats hors du commun. Cette machine est suivie régulièrement afin de continuer à  la faire évoluer.

De notre côté, nous sommes régulièrement en contact avec Bruno FOCHESATO, afin de suivre et faire évoluer nos traitements et services de qualité.